Et l’heureux propriétaire du Dock40 est …..

L’été arrive! Les terrasses nous tendent les bras. A cette saison, Confluence est l’un des quartiers les plus agréable et ensoleillé de LYON. Au bord de l’eau, accessible en Vaporetto nous nous voyons déjà naviguer sur la Saône, boire des Mojitos Fraises et profiter jusqu’au bout de la nuit.

Vaporetto_Lyon_-02

docks_40-5

Le suspense était à son comble et ça y est un nom est enfin tombé après les nombreuses polémiques sur le Dock40, plusieurs personnes étaient nominés,  Benjamin LAVOREL, Christophe MAHE, Raphaël et Mickaël CASTALDO…. Vendredi 10 Avril, le tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse a délibéré, les grands gagnants sont donc Raphaël CASTALDO dit PEPINE et son fils Michaël qui s’engagent à garder le nom et le personnel.

Ils sont aussi propriétaires du l’Imprévu à Massieux (dans l’Ain) et du Chantecler à la Croix Rousse (Lyon 4ème). On connait leur talent dans le monde de la nuit et les soirées emblématiques du mercredi à l’Imprévu qui font déplacer des milliers de Lyonnais on ne s’inquiète pas quand à la bonne ambiance et les inoubliables soirées qu’ils vont nous organiser au Dock 40.

Préparez vous chauffeurs Uber, les trajets vers le Dock40 sont repartis…

mojitos-fraise_568379958 022 Docks-40_0001 docks40_1 Docks-40-www.lepicurieux.fr_1 home2 Docks-40-Lyon-People1-580x351 photo 3 copy docks_40-5 bg-accueil-1 docs40-03

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *