Nouvelle Video de Lyon filmé par un drone

La première vidéo avait été visionnée plus de 100 000 fois en l’espace de deux semaines. Un an après fait le buzz sur internet en permettant au public de survoler la cité, Only Lyon, organisme de promotion de la ville, a publié ce jeudi matin sur YouTube une nouvelle vidéo de Lyon, filmée par un drone.

 Une vue aérienne des moindres recoins de la cité

De l’Hôtel de Ville au parc de la Tête d’Or, en passant par l’Opéra, Fourvière, le Musée des Confluences, les berges du Rhône ou les quais de saône, ce clip d’1’43, baptisé «Lyon in the air» et réalisé par la société Dynamic View, offre une fois encore une vue insolite sur les monuments et les quartiers les plus emblématiques de Lyon et sur des paysages moins connus.

La première vidéo produite en 2014 par Aéorofilms et Onlylyon, qui comptabilise à ce jour plus de 486 000 vues sur YouTube, avait été récompensée dans le cadre de la journée « Big Bang de la robotique » et du concours de photos et vidéos « Rhône-Alpes vue de drone ».

Une jolie performance, qui sera peut-être égalée cette année, si ces nouvelles images de Lyon filmée par un drone parviennent à séduire autant les internautes.

source: http://www.20minutes.fr/lyon/1719579-20151029-video-an-apres-avoir-fait-buzz-lyon-nouvelle-fois-filmee-drone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *