Chuck le nouveau réseau social ou on dit tout pour une courte durée!!!!

Nous sommes en 2015, nos habitudes quotidiennes ont changé avec l’apparition d’applications mobiles en tout genre.
Derniers succès en date, les outils de communication « anonymes » et « éphémères ».

Si vous avez un scoop, un avis tranché sur les sujets du moment, des informations « secrètes » sur un proche ou une confession, ce n’est certainement pas sur Facebook ou Twitter que vous allez les partager.
Eh oui, ce n’est pas évident d’être soi-même sur un réseau social lorsqu’on a son boss ou son voisin de palier comme ami.

Imaginez maintenant un réseau social où vous pouvez enfiler un masque social de circonstance et parler librement sans que l’on puisse vous démasquer et vous juger.
Eh bien l’application Chuck vous le permet !

Chuck est une application mobile disponible sur iPhone et Android lancée mi-mai en France et plus précisément à Lyon.
Sa promesse ? « Dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas » en anonyme ou pas.
« Nous avons conçu Chuck pour ceux qui veulent partager leurs pensées ou leurs sentiments dans un esprit bon enfant avec leurs amis sans être jugé » explique Nathanyel Bensemhoune, CEO de Chuck.

Dans la pratique, un utilisateur partage photos, vidéos et statuts de façon anonyme ou pas, le choix lui appartient tout comme le temps de la publication qu’il désire. 

10 minutes pour les plus rapides et jusqu’à 1 mois pour les informations les plus croustillantes. Et puis… Tout disparaîtra, ni vu ni connu !
Les premiers utilisateurs commencent déjà à être hypnotisés par ce nouveau jeu. Tout y est : potins, avis décalés, déclarations d’amour, photos dossier, opinions politiques…
Vous allez forcément vous demander qui a posté cela. Une sorte de Gossip Girl 2.0, qui peut très vite devenir addictif.
Quatre surfeurs du high tech avec une moyenne d’âge de 24 ans constituent la Chuck Team éditrice de cette nouvelle application.
Nathanyel, avec un bagage en psycho – sociologie et une bonne appréhension des jeunes et de leur attrait pour les réseaux sociaux.
Dov, ancien auto-entrepreneur dans les énergies renouvelables qui a toujours été attiré par entrepreneuriat et les projets innovants.
Gabriel, diplômé en informatique qui a un goût pour la conception et le développement de nouvelles technologies.
Yoni, trader depuis 7 ans toujours en quête de stratégies et de prises de risques.
Des tempéraments propres à chacun, mais partageant une seule et même vision. Complémentaires et complices, ces « frenchies » veulent nous faire découvrir la valeur réelle de la liberté d’expression.
Chuck est une application gratuite disponible sur l’App Store et Google Play depuis le 12 Mai.

On souhaite beaucoup de réussite à cette nouvelle application made in France!!!

feed logo menu Photo 06-05-2015 15 06 22 Photo 06-05-2015 15 06 25 Photo 06-05-2015 15 07 35 Photo 06-05-2015 15 08 36 Photo 06-05-2015 15 16 51 profil

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *