Une petite ballade culturelle sur les Rives de Saône ce w end?

Et voila enfin vendredi il va faire un temps magnifique ce w end. Alors pour ceux qui ne savent pas quoi faire je vous propose une petite balade sur les Rives de Saône.

A l’occasion de la 13ème édition de la Biennale d’Art Contemporain, le Pavillon Rives de Saône (dans le 2nd)  présente, depuis 12 septembre 2015, une exposition sur les 23 oeuvres d’art qui se trouvent sur le parcours des rives de Saône. Au travers d’une exposition et d’un nouveau programme de balades commentées, le projet artistique des Rives de Saône imaginé par Jérôme Sans est mis à l’honneur avec des immersions dans des expériences sensorielles tout au long du parcours.
L’exposition s’accompagne de balades commentées, 5 balades d’1h30 à 2h sont programmées de septembre à décembre.
Les rives de Saône  vont de Confluence à Neuville alors pour un footing ou une après midi détente ou culturelle c est the place to be !!!

nature_cabane_rivesdesaone_ldaniere_860 promenade_ancienne_ecluse_ldaniere_884 nature_quai_rivesdesaone_ldaniere_860 bord-saone_-ray-sur-saone-1495-6d59 CHARLES-TEMERAIRE-27_Rives-de-Saonne-M.-Paygnard P0732-LOT043-092 Port-de-Neuville2-1_Planches-Ponton-fixes-Tadashi-Kawamata

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *